BONNE ANNÉE – BON LANNÉ – DANA TALÉ ! 🎊🥂

2018 s’en est allée, place à 2019…

Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous le souhaite en français ma langue maternelle, en créole ma deuxième langue (celle de mon père) et en Kotokoli, la langue maternelle de maman. 

je vous souhaite à chacun d’entre vous d’être le meilleur de vous-même et que vous puissiez entreprendre tout ce que vous voulez.

Rien n’est impossible dans ce ******* de monde, il faut juste y croire ! 

Pour ma part, je me souhaite également ce que je vous souhaite. Je veux pouvoir apprendre à mieux me connaître car rien ne vaut l’épanouissement d’être en paix avec soi-même.

Être en paix avec soi-même c’est reconnaître qui on est, nos défauts, nos qualités… et plus on saura qui nous sommes, plus la vie nous paraîtra douce (malgré les hauts et les bas !). 

J’ai quand même comme résolution de poster davantage d’articles sur mes héritages caribéens et africains car je vous avoue que je poste cela principalement sur mon compte Instagram.

Pour ceux qui me suivent sur mes autres réseaux sociaux, vous savez déjà que je poste régulièrement des éléments qui font partie de la culture guadeloupéenne et togolaise. Or ici sur le blog, je ne le fais pas systématiquement.

Le fait que je sois h24 connectée sur mon compte Instagram, qu’il est aussi plus facile de réaliser des petits montages via l’application Canva pour ensuite les poster directement sur Instagram font que je ne transmets pas directement sur le blog.

Or je l’ai créé justement pour partager mon héritage culturel… 

Donc ma résolution de cette année pour le blog, serait de ce côté-là. 

Enfin, j’ai bien évidemment un projet que je tente d’effectuer cette année. Ce serait le premier accomplissement de ce que j’ai déjà pu partager avec vous.

Je vous embrasse fort ❤️

Facebook 0 Twitter 0 Mail

AUTRES ARTICLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *